Livres d’ André Malraux 🔝

Vous avez cherché un livre d’ André Malraux mais pensez-vous toujours lequel choisir?

Pour cette raison Les Livres a élaboré pour toi une sélection des livres que vous devez absolument avoir disponibles en ligne.

🏆 Meilleurs livres d’ André Malraux 2022: guide d’achat

Les chênes qu'on abat...

Les chênes qu'on abat...
84 Critiques

  • André Malraux (Auteur)
Les chênes qu'on abat... est un livre très intéressant et émouvant d'André Malraux. Il raconte l'histoire de deux frères, Jean et Pierre, et de leur mère, qui sont tous les trois déchirés par la guerre. Le livre décrit avec précision et beaucoup d'émotion les difficultés que rencontrent les personnages, leur courage et leur détermination à survivre. C'est une histoire très touchante qui nous rappelle que la guerre n'est pas seulement un conflit entre les nations, mais aussi un combat intérieur pour chaque individu. Les personnages sont très attachants et leur histoire est à la fois triste et inspirante. Je recommande vivement ce livre à tous ceux qui s'intéressent à l'histoire et à la littérature. Il est à la fois riche en émotions et très bien écrit.

André Malraux, Oeuvres complètes, tome IV : Écrits sur l’art, 1

André Malraux, Oeuvres complètes, tome IV : Écrits sur l'art, 1
2 Critiques

  • André Malraux (Auteur)
André Malraux, Oeuvres complètes, tome IV : Écrits sur l'art, 1 est un livre passionnant qui décrit l'importance de l'art dans la vie humaine. André Malraux a une vision unique de l'art et de sa place dans le monde et partage cette vision avec le lecteur. Les textes sont clairs et accessibles, et les illustrations sont magnifiques. Les sujets abordés sont variés et couvrent les différentes périodes de l'histoire de l'art. Ce livre est une lecture incontournable pour tous ceux qui s'intéressent à l'art et à sa place dans la société. Je le recommande vivement.

Six entretiens avec André Malraux sur des écrivains de son temps (1959-1975) (Idées, 23)

Six entretiens avec André Malraux sur des écrivains de son temps (1959-1975) (Idées, 23)
1 Critiques

  • Malraux, André (Auteur)
Six entretiens avec André Malraux sur des écrivains de son temps (1959-1975) est un livre passionnant et instructif. Il contient six entretiens entre André Malraux et des écrivains de son temps, tels que Albert Camus, Jean-Paul Sartre, Pierre Emmanuel, Paul Nizan et Georges Bataille. Les entretiens sont richement documentés et offrent une perspective intéressante sur la vie littéraire et intellectuelle de l'époque. Les thèmes abordés sont variés et captivants, allant de la philosophie et de la politique à la psychologie et à la littérature. Les entretiens sont remplis de réflexions profondes et de réflexions sur la vie et les idées de l'époque. Les entretiens sont accompagnés d'une introduction et d'une postface qui offrent une perspective intéressante sur la vie et les idées de Malraux. En bref, Six entretiens avec André Malraux sur des écrivains de son temps (1959-1975) est un livre fascinant et instructif qui offre une perspective unique sur la vie et les idées de l'époque. Il est à recommander à tous ceux qui s'intéressent à la littérature et à l'intellectuelle française.

Malraux : Oeuvres complètes, tome 1

Malraux : Oeuvres complètes, tome 1
11 Critiques

  • Malraux, André (Auteur)
J'ai récemment lu Malraux : Oeuvres complètes, tome 1 de Malraux, André et je suis très impressionné. Ce livre est un recueil de l'oeuvre complète de Malraux, et il est très bien documenté et intéressant. Il comprend des essais, des articles, des discours et des récits. Chaque pièce est présentée dans un style clair et concis, et l'ensemble est très bien écrit. La présentation est très attrayante et la qualité des illustrations est excellente. J'ai particulièrement apprécié la présentation des thèmes principaux de Malraux et la façon dont il les a abordés. C'est une lecture très enrichissante et je recommande vivement Malraux : Oeuvres complètes, tome 1 de Malraux, André.

La Condition humaine, André Malraux

La Condition humaine, André Malraux
12 Critiques

  • Vacher, Pascal (Auteur)
La Condition humaine de André Malraux, édité par Pascal Vacher, est un livre passionnant qui explore les relations humaines et les conflits qui peuvent en résulter. Malraux a une écriture captivante qui vous tient en haleine tout au long du livre. Les personnages sont bien développés et leur histoire est remplie d'émotions et de suspense. La trame est riche et complexe, et les thèmes abordés sont profonds et pertinents. La Condition humaine est un livre qui mérite d'être lu et apprécié par tous ceux qui s'intéressent aux relations humaines et à l'histoire. C'est un livre qui vous fera réfléchir et qui vous fera voyager dans le temps et dans l'espace. Un grand merci à Pascal Vacher pour nous avoir offert ce livre exceptionnel.

🥇Meilleuer livre d’ André Malraux: l’incontournable

Sélectionnez le meilleur livre d’ André Malraux peut être plus complexe que vous croyez. Cela dit, basé sur avis des lecteurs, DITS ET ECRITS D ANDRE au prix de 45,00 EUR résultats le meilleur livre présent sur Amazon :

Le meilleuer
Les chênes qu'on abat...
84 Critiques

Les chênes qu'on abat...

  • André Malraux (Auteur)