Livres de Tariq Ramadan 🔝

Vous avez cherché un livre de Tariq Ramadan mais vous n’avez pas encore décidé lequel acheter?

Pour cette raison Les Livres a préparé pour vous une classement des à lire absolument livres disponibles en ligne.

🏆 Meilleuers livres de Tariq Ramadan : guide d’achat

Muhammad. Vie du prophète (PRESSES DU CHA.)

Muhammad. Vie du prophète (PRESSES DU CHA.)
510 Critiques

  • Ramadan, Tariq (Author)

Être occidental et musulman aujourd’hui

Être occidental et musulman aujourd'hui
38 Critiques

  • Ramadan, Tariq (Author)

Mon intime conviction

Mon intime conviction
115 Critiques

  • Ramadan, Tariq (Author)

Islam : La réforme radicale

Islam : La réforme radicale
18 Critiques

  • Ramadan, Tariq (Author)

L’autre en nous

L'autre en nous
22 Critiques

  • Ramadan, Tariq (Author)

🥇Meilleuer livre de Tariq Ramadan: le plus conseillé

Choisissez le meilleur livre de Tariq Ramadan pourrait être un peu plus complexe que semble. Cela dit, basé sur notre jugement, Mon intime conviction au prix de 7,65 EUR est le meilleur livre présent en ligne :

Meilleuer
Mon intime conviction
115 Critiques

Mon intime conviction

  • Ramadan, Tariq (Author)

Pourquoi acheter livres de Tariq Ramadan online?

Aujourd’hui, beaucoup d’entre nous recherche sur Google le terme livre de Tariq Ramadan avant d’acquérir un produit. Il existe des centaines de sites e-commerce spécialisés dans Auteurs cependant, avec notre classement, acheter livres de Tariq Ramadan sera une histoire de quelques clics. En plus, vous pourrez facilement vérifier les avis d’autres consommateurs. Nous sélectionnons uniquement les produits qui ont reçu les meilleures notes.

Livraison à domicile

Commandez votre livre en quelques secondes depuis votre mobile, votre tablette ou votre laptop et recevez votre produit au plus vite à votre domicile. Bénéficiez de la possibilité de vous faire livrer votre produit sans devoir vous rendre en magasin. Le produit sera livré chez vous au plus vite. Les coûts d’expédition sont offerts dans la plupart des produits que nous sélectionnons. Pour des milliers de produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Tariq Ramadan, né le à Genève, est un islamologue suisse.

Petit-fils du fondateur des Frères musulmans, Hassan el-Banna, il est titulaire d’un doctorat de l’université de Genève pour une thèse consacrée au réformisme islamique, ainsi que de sept ijazat en sciences islamiques à l’université al-Azhar du Caire. Ancien professeur titulaire de la chaire d’études islamiques contemporaines à l’université d’Oxford, il donne des cours et conférences au sein de plusieurs universités. Également prédicateur, il est auteur de nombreux ouvrages sur le thème de l’islam et l’intégration.

Dans les années 1990, il devient une référence dans certains milieux musulmans. Parfois décrit comme défenseur d’un islam compatible avec les démocraties occidentales, il est aussi une figure controversée : il est accusé par ses détracteurs d’être un adepte du double discours, modéré pour les médias et fondamentaliste pour son public.

En 2017, il est accusé de viol et de harcèlement sexuel par plusieurs femmes, ce qui conduit à sa mise en congé de l’université d’Oxford. En , il est mis en examen pour « viol » et « viol sur personne vulnérable » et placé en détention provisoire en France ; il reconnaît des relations sexuelles extraconjugales avec les plaignantes et affirme qu’elles étaient consentantes. D’autres plaintes se rajoutent par la suite. En parallèle, il est inculpé par la justice suisse pour des faits similaires. En , il est libéré, placé sous contrôle judiciaire et assigné à résidence en France.