Livres de Naguib Mahfouz 🔝

Vous cherchez un livre de Naguib Mahfouz mais vous n’avez pas encore décidé lequel choisir?

Pas de problème Les Livres a élaboré pour toi une liste des de tous les temps livres achetables en ligne.

🏆 Meilleuers livres de Naguib Mahfouz : guide d’achat

Naguib Mahfouz: The Pursuit of Meaning

Naguib Mahfouz: The Pursuit of Meaning
2 Critiques

  • El-Enany, Rasheed (Author)

Le palais du désir

Le palais du désir
28 Critiques

  • Naguib Mahfouz (Author)

La trilogie

La trilogie
5 Critiques

  • Mahfouz, Naguib (Author)

Impasse des deux palais

Impasse des deux palais
41 Critiques

  • Mahfouz, Naguib (Author)

Le Mendiant

Le Mendiant
4 Critiques

  • Mahfouz, Naguib (Author)

🥇Meilleuer livre de Naguib Mahfouz: le plus conseillé

Sélectionnez le meilleur livre de Naguib Mahfouz peut être un peu plus difficile que vous pensez. Cela dit, basé sur opinion des lecteurs, La trilogie au prix de 17,00 EUR est le meilleur livre disponible à vendre :

OffreMeilleuer
La trilogie
5 Critiques

La trilogie

  • Mahfouz, Naguib (Author)

Pourquoi acheter livres de Naguib Mahfouz en ligne?

Aujourd’hui, la majorité d’entre nous recherche sur Google le mot-clé livre de Naguib Mahfouz avant de se procurer un produit. Il y a des dizaines de sites ecommerce spécifiques sur Auteurs mais, avec notre sélection, acquérir livres de Naguib Mahfouz nécessitera seulement quelques clics. En plus, vous pourrez facilement vérifier les opinions d’autres acheteurs. Nous sélectionnons exclusivement les produits qui ont obtenu les meilleures avis.

Livraison à domicile

Achetez votre livre en quelques clics depuis votre téléphone, votre tablette ou votre laptop et recevez votre commande rapidement chez vous. Bénéficiez de la chance de recevoir votre commande sans vous déplacer en magasin. Le produit est livré directement chez vous en peu de temps. Les coûts de livraison sont inclus dans la grande majorité des offres que nous sélectionnons. Pour les produits Prime la livraison sera effectuée en 24/48 heures.

 

Najib Mahfouz (arabe : نجيب محفوظ, Naǧīb Maḥfūẓ), né le au Caire et mort le dans la même ville, est un écrivain égyptien contemporain de langue arabe et un intellectuel réputé d’Égypte, ayant reçu le prix Nobel de littérature en 1988.

La carrière littéraire de Naguib Mahfouz se confond avec l’histoire du roman moderne en Égypte et dans le monde arabe. Au tournant du XXe siècle, le roman arabe fait ses premiers pas dans une société et une culture qui découvrent ce genre littéraire à travers la traduction des romans européens du XIXe siècle. Pour autant, pour Naguib Mahfouz, une société aussi forte et aussi ancienne que la société égyptienne, ayant conservé des traditions millénaires tout en se modernisant, peut s’approprier et intégrer, sans crainte, quelques aspects de la culture occidentale. Car cet écrivain s’est mis surtout, dans son œuvre, à l’écoute de ce peuple égyptien, de ses aventures intimes comme de son histoire.