Livres sur le rap américain 🔝

Vous cherchez un livre sur le rap américain cependant vous êtes en train de décider lequel acheter?

Pour cette raison Les Livres a préparé pour vous une liste des livres indispensables achetables online.

🏆 Meilleurs livres sur le rap américain 2022: guide d’achat

Explicit Lyrics - Une histoire du rap américain

  • Gaetner, Thomas (Auteur)

Le rap ou l’artisanat de la rime

Le rap ou l'artisanat de la rime
11 Critiques

  • Barret, Julien (Auteur)
Le Rap ou l'artisanat de la rime de Julien Barret est un livre intéressant qui explore les origines et l'évolution du rap. Il commence par expliquer l'histoire du rap et comment il est devenu populaire, et il se concentre ensuite sur les différents styles et techniques utilisés par les rappeurs. Il y a des exemples de différents styles et de différents artistes, ainsi que des informations sur les différents éléments qui entrent en jeu dans la création d'une chanson rap. Il y a aussi une section consacrée à la production de musique et à l'utilisation des différents instruments et effets. Le livre est bien écrit et facile à lire. Il est très détaillé et fournit beaucoup d'informations sur le sujet. C'est un excellent guide pour tous ceux qui veulent apprendre à rap ou à en apprendre davantage sur le rap. Il est rempli de conseils et de trucs pour vous aider à devenir un meilleur rappeur. Je le recommande vivement à tous ceux qui sont intéressés par le rap. C'est un livre très informatif et instructif et je suis sûr que vous l'apprécierez.

Gangsta rap: Dr. Dre, Snoop Dogg, 2Pac et les autres

Gangsta rap: Dr. Dre, Snoop Dogg, 2Pac et les autres
11 Critiques

  • Evil, Pierre (Auteur)
Ce livre est une lecture fascinante sur le mouvement du Gangsta Rap. Evil, Pierre, a fait un travail remarquable en couvrant l'histoire et l'impact de ce genre de musique sur la culture populaire. Il explore les paroles et les thèmes abordés par les artistes et comment ils ont influencé le mouvement. Le livre est bien documenté et comprend des interviews avec des artistes et des critiques. Il est bien écrit et facile à lire. Je le recommande à tous ceux qui sont intéressés par l'histoire et la culture du Gangsta Rap.

Le Rap Book

Le Rap Book
48 Critiques

  • SERRANO, Shea (Auteur)

Philosophie du rap, comment se développer avec la rime urbaine

Philosophie du rap, comment se développer avec la rime urbaine
12 Critiques

  • Saf (Auteur)

🥇Meilleuer livre sur le rap américain: le bestseller absolu

Choisissez le meilleur livre sur le rap américain peut être plus compliqué que vous croyez. Cela dit, basé sur avis des lecteurs, LIVRE DE COLORIAGE HIP HOP: au prix de 12,99 EUR est le meilleur livre présent à vendre :

Le meilleuer

Explicit Lyrics - Une histoire du rap américain

  • Gaetner, Thomas (Auteur)