Livres sur la mafia américaine 🔝

Vous avez cherché un livre sur la mafia américaine cependant vous êtes en train de décider lequel choisir?

Ne vous inquiétez pas Les Livres a élaboré pour toi une sélection des indispensables livres achetables en ligne.

🏆 Meilleuers livres sur la mafia américaine à lire: notre sélection

Valerie Perrin Changer L’eau Des Fleurs Poche Livres, 24 avril 2019

Valerie Perrin Changer L'eau Des Fleurs Poche Livres, 24 avril 2019
13 266 Critiques

  • Perrin, Valérie (Author)

Mafia de Cuba - Asmodee - Jeu de société - Jeu d'ambiance - Jeu de bluff - Jeu de rôle

Mafia de Cuba - Asmodee - Jeu de société - Jeu d'ambiance - Jeu de bluff - Jeu de rôle
299 Critiques

  • Un jeu de bluff et de déduction à l’ambiance exotique et originale
  • Dans le jeu Mafia de Cuba, un joueur incarne le Parrain et confie sa boite à cigares au joueur à sa gauche qui démarre le tour
  • Choisissez d’être un fidèle parmi les fidèles : ilvous faut dire la vérité et aider le parrain à retrouver ses diamants
  • Quant à vous, voleur sans honneur, n’éveillez pas les soupçons du patron
  • Parrain, à vous de déterminer qui est qui et de retrouver vos précieux diamants. En échange, offrez des chaussures en béton aux traitres !

Dans la cage de l’ange

Dans la cage de l’ange
1 215 Critiques

  • Zaires, Anna (Author)

La Prisonnière du highlander: Une romance historique de voyage dans le temps en Écosse (L’Appel du highlander t. 1)

La Prisonnière du highlander: Une romance historique de voyage dans le temps en Écosse (L’Appel du highlander t. 1)
1 140 Critiques

  • Stone, Mariah (Author)

On a tiré sur le président

On a tiré sur le président
57 Critiques

  • Labro,Philippe (Author)

🥇Meilleuer livre sur la mafia américaine: l’incontournable

Sélectionnez le meilleur livre sur la mafia américaine pourrait être plus complexe que vous croyez. Cela dit, basé sur notre jugement, La Mafia à Hollywood: Les au prix de 8,99 EUR est le meilleur livre présent sur le marché :

OffreMeilleuer
La Mafia à Hollywood: Les heures de gloire de la Mafia dans la filmographie américaine: 1972 - 1999
1 Critiques

La Mafia à Hollywood: Les heures de gloire de la Mafia dans la filmographie américaine: 1972 - 1999

  • Spinali, Anne (Author)

Pourquoi acheter livres sur la mafia américaine en ligne?

De nos jours, beaucoup d’entre nous recherche sur internet livre sur la mafia américaine avant de se procurer un produit. Il y a une multitude de sites ecommerce spécialisés dans Crime toutefois, en utilisant notre classement, vous procurer livres sur la mafia américaine nécessitera seulement quelques clics. Aussi, vous pourrez facilement vérifier les retours d’autres acheteurs. Nous proposons exclusivement les produits qui ont reçu les meilleures critiques.

Livraison à domicile

Achetez votre livre confortablement depuis votre smartphone, votre tablet ou votre laptop et recevez votre commande rapidement à votre domicile. Profitez de la possibilité de recevoir votre produit sans devoir vous rendre en magasin. Le produit commandé sera livré chez vous en peu de temps. Les frais d’expédition sont inclus dans la plupart des offres que nous choisissons. Pour les produits Prime la livraison sera effectuée en 24/48 heures.

 

La mafia américaine ou mafia italo-américaine désigne une société criminelle italo-américaine hautement organisée. L’organisation est souvent désignée par ses membres comme « Cosa nostra » (prononcé : [kɔsa nɔstra] qui se traduit en français par « notre chose ») ou « La Cosa nostra » (LCN). La mafia émerge à New York dans les quartiers pauvres des immigrants italiens catholiques : East Harlem, le Lower East Side et Brooklyn. Elle apparaît aussi vers 1870 dans d’autres grandes métropoles de la côte Est et du pays en général suivant les vagues d’immigration en provenance de Sicile et d’autres régions du sud de l’Italie. Cosa nostra a ses racines dans la mafia sicilienne. Mais d’autres organisations distinctes aux États-Unis comme la Camorra napolitaine, la ‘Ndrangheta calabraise, d’autres groupes criminels italiens aux États-Unis, ainsi que des criminels d’autres ethnies indépendantes, ont par la suite fusionné avec la mafia sicilienne pour créer la mafia italo-américaine moderne en Amérique du Nord. La structure qui unifie de manière la plus importante la mafia américaine est une « famille », laquelle est une organisation structurée de manière pyramidale.

La mafia est la plus active dans les régions du nord-est des États-Unis, spécialement à New York, Philadelphie, dans la région du New Jersey et en Nouvelle-Angleterre (spécialement à Boston et à Providence) mais elle est aussi activement présente à Chicago et en Floride. Au sommet de son expansion, la mafia américaine comptait un réseau de vingt-six familles du crime organisé aux États-Unis. Il existe cinq familles du crime à New York, la famille Gambino, la famille Genovese, la famille Lucchese, la famille Bonanno et la famille Colombo. Avec le Chicago Outfit, ces cinq familles dominent la Cosa Nostra américaine. À son apogée, la mafia américaine dominait le crime organisé au niveau national. Chaque famille du crime a son propre territoire (excepté celles de New York) et opère indépendamment. Les familles sont dirigées par un organe supra-national, La Commission, où siègent les principaux parrains des familles du crime les plus puissantes.

De nos jours, la mafia italo-américaine est principalement présente dans le nord-est des États-Unis et à Chicago où elle continue à dominer le crime organisé malgré la montée d’autres organisations criminelles.