Livres sur l’ histoire des sourds 🔝

Vous cherchez un livre sur l’ histoire des sourds cependant pensez-vous toujours lequel acheter?

Ne vous inquiétez pas Les Livres a élaboré pour toi une sélection des livres à lire absolument achetables online.

🏆 Meilleurs livres sur l’ histoire des sourds 2022: guide d’achat

Il était une fois les sourds français

Il était une fois les sourds français
32 Critiques

  • Gicquel, Patrice (Auteur)
Il était une fois les sourds français de Patrice Gicquel est un livre fascinant et instructif qui explore l'histoire des personnes sourdes en France. Le livre commence par un regard sur les premiers sourds français et leurs expériences, puis se penche sur les différentes méthodes d'enseignement et de communication qui ont été mises en place pour aider les sourds à s'intégrer dans la société. Patrice Gicquel explore également comment les sourds ont été représentés dans la littérature et le cinéma. Il était une fois les sourds français est très bien documenté et offre une perspective unique sur l'histoire des sourds en France. J'ai vraiment apprécié lire ce livre et je le recommande à tous ceux qui s'intéressent à l'histoire des personnes sourdes.

Sourde, muette, aveugle

Sourde, muette, aveugle
164 Critiques

  • Keller, Helen (Auteur)
Sourde, muette, aveugle de Keller, Helen est un livre incroyable. Il raconte l'histoire de Keller, qui est devenue sourde, muette et aveugle à l'âge de 19 mois. Malgré ses handicaps, elle a réussi à surmonter ses obstacles et à devenir une personne accomplie. Elle a reçu une éducation et a fait des études, ce qui est remarquable. Le livre décrit également le rôle de sa mentor, Anne Sullivan, qui l'a aidée à apprendre à communiquer et à comprendre le monde qui l'entoure. Ce livre est inspirant et montre que même les personnes handicapées peuvent réussir. Je le recommande vivement.

L’histoire d’Helen Keller

L'histoire d'Helen Keller
629 Critiques

  • Hickok, Lorena-A (Auteur)
L'histoire d'Helen Keller de Lorena Hickok est un livre remarquable et inspirant. Il raconte l'histoire d'une jeune fille aveugle et sourde qui a réussi à surmonter ses difficultés et à devenir une figure internationale de l'éducation et de l'inspiration. L'histoire est racontée avec beaucoup de sincérité et de compassion, ce qui en fait une lecture très agréable. Les illustrations sont magnifiques et ajoutent encore à l'expérience de lecture. Les leçons de vie qui peuvent être tirées de l'histoire sont inestimables et c'est un livre que je recommande vivement à tous ceux qui cherchent une source d'inspiration et d'espoir.

Le Journal de ma disparition (Suspense Crime)

Le Journal de ma disparition (Suspense Crime)
3 097 Critiques

  • Grebe, Camilla (Auteur)
Le Journal de ma disparition est un livre très intéressant et captivant de Camilla Grebe. C'est un roman policier qui se déroule dans le nord de la Suède. Une jeune fille, Sara, se retrouve soudainement à la recherche de sa mère, qui a mystérieusement disparu. Elle commence à enquêter sur sa disparition et découvre des secrets bien gardés qui remontent à plusieurs années. Le livre est bien écrit et très bien documenté. Les personnages sont très bien développés et le suspense est maintenu tout au long du livre. La fin est surprenante et satisfaisante. Je recommande vivement ce livre à tous les amateurs de suspense et de crime.

Valerie Perrin Changer L’eau Des Fleurs Poche Livres, 24 avril 2019

Valerie Perrin Changer L'eau Des Fleurs Poche Livres, 24 avril 2019
13 266 Critiques

  • Perrin, Valérie (Auteur)
978-2-8111-6387-2 Valerie Perrin Changer L'eau Des Fleurs est un livre incroyablement intéressant et divertissant. L'auteur a réussi à mélanger des histoires profondes et des personnages attachants avec une intrigue captivante. Les personnages principaux sont très réalistes et bien développés, ce qui rend le livre très facile à lire et à comprendre. Les descriptions sont si détaillées qu'on se sent comme si on était là. Les thèmes abordés sont très variés, allant de l'amour à la guerre en passant par la politique et la religion. C'est un livre qui vous fera réfléchir et qui vous fera voyager à travers des paysages et des époques différents. Je recommande vivement ce livre à tous ceux qui aiment lire des histoires passionnantes et divertissantes. C'est un livre qui vaut vraiment la peine d'être lu.

🥇Meilleuer livre sur l’ histoire des sourds: le bestseller absolu

Choisissez le meilleur livre sur l’ histoire des sourds peut être plus complexe que semble. Pourtant, basé sur opinion des lecteurs, Ma ligne du temps Montessori au prix de 13,90 EUR est le meilleur livre présent à vendre :

Le meilleuer
Il était une fois les sourds français
32 Critiques

Il était une fois les sourds français

  • Gicquel, Patrice (Auteur)