Livres sur la boxe 🔝

Vous cherchez un livre sur la boxe cependant vous ne savez toujours pas lequel choisir?

Pour cette raison Les Livres a élaboré pour vous une classement des à lire absolument livres disponibles en ligne.

🏆 Meilleuers livres sur la boxe du moment: comparatif et avis

OhhGo Sac de frappe gonflable sur pied, 170,2 cm, pour le fitness, pour adultes

OhhGo Sac de frappe gonflable sur pied, 170,2 cm, pour le fitness, pour adultes
2 Critiques

  • 🥊[Sac de boxe pour adulte] - ce sac de frappe de 170,2 cm de haut est conçu pour les adultes, assez durable pour contenir vos coups de poing et coups de pied les plus durs tout en brûlant des calories, améliorant la coordination corporelle et la flexibilité.
  • 🥊[Sûr et fiable] - la chambre supérieure est gonflée avec de l'air, ce qui est doux et ne blessera pas vos phalanges ou vos mains, peu importe combien vous frappez ou frappez.
  • 🥊[Matériau de qualité supérieure] - fabriqué en PVC de 0,3 mm de qualité, flexible, durable et sans fuite ; facile à installer et à vider rapidement pour stocker, idéal pour l'exercice à la maison.
  • 🥊[Sortez votre énergie] – Choix parfait pour vos arts martiaux, tels que la boxe, le tae kwon do, le kickboxing et ainsi de suite. Mettez ce sac de frappe, libérez votre énergie, relâchez la pression tout en gardant la forme.
  • 🥊[Facile à installer] - il suffit de remplir la chambre inférieure avec de l'eau ou du sable pour garder le sac à la verticale, puis de remplir la chambre supérieure avec de l'air et prêt pour le fitness.

Le grand livre de la boxe

Le grand livre de la boxe
78 Critiques

  • Lustyk, Jean-Philippe (Author)

La boxe, du ring à l’histoire: Livre sur la boxe, Retrace l’histoire du noble art et de ses grands champions

La boxe, du ring à l'histoire: Livre sur la boxe, Retrace l'histoire du noble art et de ses grands champions
1 Critiques

  • Ed., Boxing (Author)

BOXE Conseil + Journal d'entrainement: : L'Essentiel en un livre sur l'entrainement de boxe : Les meilleurs conseils d'un coach de Boxe pour réussir ... d'un carnet d'entrainement intégré offert.

BOXE Conseil + Journal d'entrainement: : L'Essentiel en un livre sur l'entrainement de boxe : Les meilleurs conseils d'un coach de Boxe pour réussir ... d'un carnet d'entrainement intégré offert.
4 Critiques

  • Grosjean, Axel Editions (Author)

Pleine conscience pour la boxe: Un livre sur la boxe, la pleine conscience et la méditation

Pleine conscience pour la boxe: Un livre sur la boxe, la pleine conscience et la méditation

  • Práctica, Conciencia (Author)

🥇Meilleuer livre sur la boxe: notre choix

Sélectionnez le meilleur livre sur la boxe peut être plus complexe que semble. Pourtant, basé sur avis des lecteurs, Le grand livre de la au prix de 39,00 EUR est le meilleur livre présent sur le marché :

Meilleuer
Le grand livre de la boxe
78 Critiques

Le grand livre de la boxe

  • Lustyk, Jean-Philippe (Author)

Pourquoi acheter livres sur la boxe online?

De nos jours, beaucoup d’entre nous recherche en ligne le terme livre sur la boxe avant d’acheter un produit. Il y a une multitude de sites e-commerce spécialisés dans Sport cependant, grâce à notre sélection, acquérir livres sur la boxe nécessitera seulement quelques clics. D’ailleurs, vous pourrez facilement vérifier les retours d’autres consommateurs. Nous achetons uniquement les produits qui ont obtenu les meilleures critiques.

Livraison à domicile

Achetez votre livre en quelques secondes depuis votre mobile, votre tablette ou votre notebook et recevez votre commande rapidement à votre domicile. Profitez de la possibilité de recevoir votre produit sans vous déplacer en magasin. Le produit commandé sera livré directement chez vous sous peu. Les coûts d’expédition sont gratuit dans la plupart des offres que nous choisissons. Pour des milliers de produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

La boxe notamment la « boxe anglaise » règlementée de manière moderne est un sport de combat pratiqué depuis le XVIIIe siècle à un contre un, qui recourt à des frappes de percussion à l’aide de gants matelassés. Les autres boxes ancestrales notamment utilisant conjointement les frappes de poings, pieds et projections (savate-boxe française et pratiques orientales) ont vu leur émergence sportive quelques décennies plus tard.

Par extension, de nombreuses disciplines ont emprunté l’appellation « boxe » notamment les « boxes sportives » du XIXe siècle et XXe siècle telles les boxes pieds-poings (BPP) réglementées pour certaines en Occident, le full-contact américain, le kick-boxing américain, le kick-boxing japonais ou K1 style, la savate boxe française, le chausson marseillais[2] ou le panache (cousins de la boxe française savate), les boxes de l’Extrême-Orient dites plutôt « martiales » que « sportives » comme la boxe chinoise, le kung-fu-wushu, la boxe khmère (Pradal Serey), la boxe birmane (bama lethwei) et la boxe thaïlandaise (muay-thaï) entre autres.