Livres sur l’ architecture 🔝

Vous cherchez un livre sur l’ architecture mais pensez-vous toujours lequel acheter?

Pas de problème Les Livres a élaboré pour vous une sélection des à lire absolument livres achetables sur Amazon.

🏆 Meilleuers livres sur l’ architecture du moment: notre sélection

Théorie de l’architecture. Textes novateurs sur l’architecture de la Renaissance à nos jours

Théorie de l'architecture. Textes novateurs sur l'architecture de la Renaissance à nos jours
2 Critiques

  • COLLECTIF (Author)

Tout sur l’art: Panorama des mouvements et des chefs-d’oeuvre

Tout sur l'art: Panorama des mouvements et des chefs-d'oeuvre
26 Critiques

  • Collectif (Author)

Valerie Perrin Changer L’eau Des Fleurs Poche Livres, 24 avril 2019

Valerie Perrin Changer L'eau Des Fleurs Poche Livres, 24 avril 2019
13 266 Critiques

  • Perrin, Valérie (Author)

Tout sur l’architecture: Panorama des styles, des courants et des chefs-d’oeuvre

Tout sur l'architecture: Panorama des styles, des courants et des chefs-d'oeuvre
92 Critiques

  • Collectif (Author)

L’affaire LECLOU: roman policier (Enquêtes Leclou t. 1)

L'affaire LECLOU: roman policier (Enquêtes Leclou t. 1)
301 Critiques

  • Paquier, Virginie (Author)

🥇Meilleuer livre sur l’ architecture: le plus conseillé

Choisissez le meilleur livre sur l’ architecture pourrait être un peu plus compliqué que vous pensez. Pourtant, basé sur notre opinion, Tout sur l'architecture: Panorama des au prix de 29,90 EUR est le meilleur livre disponible à vendre :

Meilleuer
Tout sur l'architecture: Panorama des styles, des courants et des chefs-d'oeuvre
92 Critiques

Tout sur l’architecture: Panorama des styles, des courants et des chefs-d’oeuvre

  • Collectif (Author)

Pourquoi acheter livres sur l’ architecture online?

De nos jours, la plupart d’entre nous recherche sur Google le mot-clé livre sur l’ architecture avant d’acheter un produit. Il existe des dizaines de sites ecommerce spécialisés dans Science cependant, en utilisant notre sélection, vous procurer livres sur l’ architecture sera une histoire de quelques clics. Aussi, vous pourrez rapidement vérifier les opinions d’autres acheteurs. Nous achetons uniquement les produits qui ont obtenu les meilleures avis.

Livraison à domicile

Achetez votre livre confortablement depuis votre téléphone, votre tablette ou votre notebook et recevez votre commande au plus vite à votre domicile. Bénéficiez de la l’opportunité de vous faire livrer votre produit sans vous déplacer en magasin. Le produit est livré directement chez vous sous peu. Les coûts de livraison sont offerts dans la grande majorité des offres que nous sélectionnons. Pour les produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

L’architecture est l’art majeur de concevoir des espaces et de bâtir des édifices, en respectant des règles de construction empiriques ou scientifiques, ainsi que des concepts esthétiques, classiques ou nouveaux, de forme et d’agencement d’espace, en y incluant les aspects sociaux et environnementaux liés à la fonction de l’édifice et à son intégration dans son environnement, quelle que soit cette fonction : habitable, sépulcrale, rituelle, institutionnelle, religieuse, défensive, artisanale, commerciale, scientifique, signalétique, muséale, industrielle, monumentale, décorative, paysagère, voire purement artistique.

C’est pourquoi l’architecture est définie comme « une expression de la culture ». Elle est reconnue comme le premier des arts majeurs dans la classification des arts, communément admise, du XXe siècle, des 9 arts majeurs et fait partie des beaux-arts.

L’Architecture désigne également l’ensemble des connaissances et des techniques de cet art de concevoir et de construire des structures complexes, englobant les édifices terrestres, les espaces et les paysages modifiés par l’homme répondant à des critères architecturaux, les artefacts habitables naviguant sur l’eau et sous l’eau (architecture navale) et dans l’espace (architecture spatiale), que l’humanité a pu imaginer et réaliser au fil des millénaires.

L’architecture intègre le domaine de la planification spatiale et met en pratique les méthodes de la planification au service de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme. On distingue différentes échelles de la planification spatiale :

C’est ainsi que dans le cadre des études d’aménagement et urbanisme, on retrouve l’architecte le plus souvent autour des réflexions de la composition urbaine via la pratique de la conception urbaine.