Livres sur l’ histoire du Tchad 🔝

Vous avez cherché un livre sur l’ histoire du Tchad mais vous n’avez pas encore décidé lequel choisir?

Pour cette raison Les Livres a préparé pour toi une liste des livres que vous devriez lire achetables online.

🏆 Meilleurs livres sur l’ histoire du Tchad 2022: guide d’achat

N’Djamena naguère Fort-Lamy: Histoire d’une capitale africaine, matrice de la République du Tchad Edition revue et augmentée

  • Vivien, Alain (Auteur)
N'Djamena naguère Fort-Lamy: Histoire d'une capitale africaine, matrice de la République du Tchad Edition revue et augmentée est un livre très intéressant. Il présente l'histoire de la capitale tchadienne, N'Djamena, et de sa transformation à travers les années. L'auteur, Alain Vivien, a fait un excellent travail en faisant des recherches approfondies et en offrant un aperçu très détaillé de l'histoire de la ville et de ses habitants. Le livre est très bien écrit et facile à lire, ce qui le rend accessible à tous les lecteurs. Les illustrations et les photos sont également très bien faites et aident à comprendre l'histoire. Enfin, le livre est très bien documenté et contient de nombreuses informations sur le Tchad et sa capitale. En résumé, N'Djamena naguère Fort-Lamy: Histoire d'une capitale africaine, matrice de la République du Tchad Edition revue et augmentée est un livre très intéressant qui offre un aperçu historique détaillé de la capitale tchadienne.

L’histoire du Tchad et de Fort-Archambault: Documents, renseignements, commentaires pris, vécus et conçus de 1940 à 1966 par Jacques Boisson, libraire à Fort-Archambault

L'histoire du Tchad et de Fort-Archambault: Documents, renseignements, commentaires pris, vécus et conçus de 1940 à 1966 par Jacques Boisson, libraire à Fort-Archambault
1 Critiques

  • Boisson, Jacques (Auteur)
L'histoire du Tchad et de Fort-Archambault de Jacques Boisson est un livre passionnant et très instructif. Il offre une vue complète de l'histoire du Tchad et de Fort-Archambault de 1940 à 1966. Boisson a fait un excellent travail en rassemblant des documents, des renseignements, des commentaires et des témoignages de personnes qui ont vécu cette période. Le livre est très bien écrit et facile à lire. Il est très bien documenté et offre des informations utiles et intéressantes sur l'histoire du Tchad et de Fort-Archambault. C'est un livre indispensable pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de cet endroit. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent en savoir plus sur cette partie du monde.

Valerie Perrin Changer L’eau Des Fleurs Poche Livres, 24 avril 2019

Valerie Perrin Changer L'eau Des Fleurs Poche Livres, 24 avril 2019
13 266 Critiques

  • Perrin, Valérie (Auteur)
978-2-8111-6387-2 Valerie Perrin Changer L'eau Des Fleurs est un livre incroyablement intéressant et divertissant. L'auteur a réussi à mélanger des histoires profondes et des personnages attachants avec une intrigue captivante. Les personnages principaux sont très réalistes et bien développés, ce qui rend le livre très facile à lire et à comprendre. Les descriptions sont si détaillées qu'on se sent comme si on était là. Les thèmes abordés sont très variés, allant de l'amour à la guerre en passant par la politique et la religion. C'est un livre qui vous fera réfléchir et qui vous fera voyager à travers des paysages et des époques différents. Je recommande vivement ce livre à tous ceux qui aiment lire des histoires passionnantes et divertissantes. C'est un livre qui vaut vraiment la peine d'être lu.

Tchad, dans le secret des combats

Tchad, dans le secret des combats
6 Critiques

  • Audouy, Michel (Auteur)
Ce livre est un must pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur le Tchad. Audouy, Michel a fait un travail remarquable en nous faisant partager les secrets des combats qui ont eu lieu dans ce pays. Les détails qu'il nous donne sont très intéressants et nous donnent une meilleure compréhension de la situation. Les informations sont très bien documentées et il y a de nombreuses photos et illustrations qui viennent enrichir le livre. C'est un livre qui mérite d'être lu par tous ceux qui s'intéressent au Tchad.

Tchad, les guerres secrètes de la France: Les arcanes du renseignement français (1969 - 1990)

Tchad, les guerres secrètes de la France: Les arcanes du renseignement français (1969 - 1990)
9 Critiques

  • Mireval, Damien (Auteur)
Ce livre de Damien Mireval, intitulé Tchad, les guerres secrètes de la France: Les arcanes du renseignement français (1969 - 1990) est un ouvrage très intéressant sur l'histoire du Tchad. Il couvre une période de plus de vingt ans, de 1969 à 1990, et raconte l'histoire des conflits et des interventions militaires françaises dans ce pays. L'ouvrage est très bien documenté et décrit en détail les différentes interventions militaires françaises au Tchad. Il examine également les motivations des différents acteurs et les conséquences de ces interventions. Il est clairement écrit par un spécialiste de la question et aborde le sujet avec une grande précision et une grande profondeur. En conclusion, je recommande vivement ce livre à tous ceux qui s'intéressent à l'histoire du Tchad et à l'intervention militaire française dans ce pays. C'est un livre très intéressant et très instructif qui permet de mieux comprendre les évènements qui se sont produits dans ce pays au cours des vingt dernières années.

🥇Meilleuer livre sur l’ histoire du Tchad: l’incontournable

Sélectionnez le meilleur livre sur l’ histoire du Tchad pourrait être un peu plus compliqué que semble. Pourtant, basé sur avis des lecteurs, Valerie Perrin Changer L'eau Des au prix de 9,20 EUR résultats le meilleur livre présent sur Amazon :

Le meilleuer

N’Djamena naguère Fort-Lamy: Histoire d’une capitale africaine, matrice de la République du Tchad Edition revue et augmentée

  • Vivien, Alain (Auteur)