Livres de Yann Moix 🔝

Vous avez cherché un livre de Yann Moix mais vous ne savez toujours pas lequel acheter?

Pour cette raison Les Livres a préparé pour vous une classement des que vous devez absolument avoir livres disponibles en ligne.

🏆 Meilleuers livres de Yann Moix du moment: notre sélection

Orléans

Orléans
380 Critiques

  • Moix, Yann (Author)

Jubilations vers le ciel

Jubilations vers le ciel
37 Critiques

  • Moix, Yann (Author)

Naissance

Naissance
127 Critiques

  • Moix, Yann (Author)

Partouz

Partouz
31 Critiques

  • Moix, Yann (Author)

Paris

Paris
9 Critiques

  • Moix, Yann (Author)

🥇Meilleuer livre de Yann Moix: notre choix

Choisissez le meilleur livre de Yann Moix peut être un peu plus compliqué que vous croyez. Cela dit, basé sur avis des lecteurs, Orléans au prix de 7,40 EUR est le meilleur livre présent en ligne :

Meilleuer
Orléans
380 Critiques

Orléans

  • Moix, Yann (Author)

Pourquoi acheter livres de Yann Moix online?

De nos jours, la plupart d’entre nous recherche sur internet le terme livre de Yann Moix avant d’acheter un produit. Il existe une multitude de sites e-commerce spécifiques sur Auteurs toutefois, avec notre sélection, vous procurer livres de Yann Moix sera une histoire de quelques clics. En plus, vous pourrez facilement consulter les avis d’autres acheteurs. Nous recommandons uniquement les produits qui ont obtenu les meilleures critiques.

Livraison à domicile

Achetez votre livre en quelques clics depuis votre mobile, votre tablette ou votre laptop et recevez votre commande au plus vite à votre domicile. Profitez de la l’opportunité de recevoir votre produit sans effort. Le produit commandé est livré à votre domicile au plus vite. Les frais d’expédition sont inclus dans la plupart des produits que nous choisissons. Pour les produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Yann Moix /jan mwaks/, né le à Nevers (Nièvre), est un écrivain et réalisateur français, également chroniqueur à la télévision et dans la presse.

Il obtient le prix Goncourt du premier roman pour Jubilations vers le ciel en 1996, puis le prix Renaudot pour Naissance en 2013. Son premier long-métrage, Podium, adapté de son propre roman, remporte un important succès en 2004.

De 2015 à 2018, il fut chroniqueur (en duo avec Léa Salamé, Vanessa Burggraf puis Christine Angot) dans On n’est pas couché, émission animée par Laurent Ruquier et diffusée le samedi soir en deuxième partie de soirée sur France 2.