Livres de Thierry Cohen 🔝

Vous cherchez un livre de Thierry Cohen cependant vous n’avez pas encore décidé lequel acheter?

Pas de problème Les Livres a préparé pour vous une liste des indispensables livres disponibles sur Amazon.

🏆 Meilleuers livres de Thierry Cohen : notre sélection

Rien ne nous séparera

Rien ne nous séparera
191 Critiques

  • Cohen, Thierry (Author)

Je n’étais qu’un fou

Je n'étais qu'un fou
71 Critiques

  • Cohen, Thierry (Author)

Si un jour la vie t’arrache à moi

Si un jour la vie t'arrache à moi
136 Critiques

  • Cohen, Thierry (Author)

Si tu existes ailleurs

Si tu existes ailleurs
95 Critiques

  • Cohen,Thierry (Author)

Je le ferai pour toi

Je le ferai pour toi
106 Critiques

  • Cohen,Thierry (Author)

🥇Meilleuer livre de Thierry Cohen: l’incontournable

Sélectionnez le meilleur livre de Thierry Cohen pourrait être un peu plus complexe que vous pensez. Cela dit, basé sur opinion des lecteurs, Rien ne nous séparera au prix de 18,00 EUR résultats le meilleur livre disponible en ligne :

Meilleuer
Rien ne nous séparera
191 Critiques

Rien ne nous séparera

  • Cohen, Thierry (Author)

Pourquoi acheter livres de Thierry Cohen online?

De nos jours, beaucoup d’entre nous recherche sur internet le terme livre de Thierry Cohen avant d’acheter un produit. Il y a une multitude de sites e-commerce spécifiques sur Auteurs cependant, avec notre classement, acquérir livres de Thierry Cohen nécessitera seulement quelques clics. En plus, vous pourrez rapidement consulter les avis d’autres acheteurs. Nous proposons exclusivement les produits qui ont reçu les meilleures notes.

Livraison à domicile

Achetez votre livre en quelques secondes depuis votre mobile, votre tablet ou votre notebook et recevez votre produit au plus vite chez vous. Profitez de la chance de vous faire livrer votre commande sans devoir vous rendre en magasin. Le produit est livré chez vous sous peu. Les coûts de livraison sont inclus dans la plupart des produits que nous proposons. Pour les produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Thierry Cohen est un écrivain français né le à Casablanca (Maroc). Il est l’auteur de romans.

Thierry Cohen vit à Lyon. Il est marié et est père de quatre enfants.

Son premier roman, J’aurais préféré vivre obtient le grand prix Jean d’Ormesson en 2007[réf. nécessaire], prix littéraire récompensant un roman pour sa capacité à défendre la langue française. Il connait un grand succès et est traduit en quinze langues. Le roman traite du suicide chez les jeunes selon une approche originale, entre l’histoire d’amour et le thriller psychologique.

Thierry Cohen est également fondateur de l’association Noël ensemble dont la vocation est de réunir juifs et musulmans pour offrir un réveillon de Noël aux personnes âgées isolées.

« Jérémy resta comme hypnotisé par la scène. Ce cri était le sien et il avait ressenti cette souffrance. Il n’en avait pas de souvenir précis et pourtant la douleur avait trouvé un écho en lui. Il n’avait rien vu de très explicite. Il pouvait ne s’agir que du cauchemar d’un être bouleversé par la maladie. Cependant, il était maintenant convaincu que son intuition était la bonne ». (Thierry Cohen. J’aurais préféré vivre. Plon, 2007, p. 123).