Livres de Haruki Murakami 🔝

Vous cherchez un livre de Haruki Murakami mais pensez-vous toujours lequel choisir?

Pour cette raison Les Livres a préparé pour toi une liste des de tous les temps livres disponibles en ligne.

🏆 Meilleuers livres de Haruki Murakami du moment: comparatif et avis

1Q84 Livre 2 (2)

1Q84 Livre 2 (2)
381 Critiques

  • Murakami, Haruki (Author)

1Q84 - Livre 3

1Q84 - Livre 3
421 Critiques

  • Murakami, Haruki (Author)

1Q84 Livre 1 (1)

1Q84 Livre 1 (1)
442 Critiques

  • Murakami, Haruki (Author)

Norwegian Wood

Norwegian Wood
9 575 Critiques

  • Murakami, Haruki (Author)

La course au mouton sauvage

La course au mouton sauvage
89 Critiques

  • Murakami, Haruki (Author)

🥇Meilleuer livre de Haruki Murakami: le plus conseillé

Sélectionnez le meilleur livre de Haruki Murakami pourrait être un peu plus difficile que vous croyez. Cela dit, basé sur notre jugement, 1Q84 Livre 2 (2) au prix de 9,60 EUR résultats le meilleur livre disponible sur Amazon :

Meilleuer
1Q84 Livre 2 (2)
381 Critiques

1Q84 Livre 2 (2)

  • Murakami, Haruki (Author)

Pourquoi acheter livres de Haruki Murakami en ligne?

Aujourd’hui, la plupart d’entre nous recherche en ligne le terme livre de Haruki Murakami avant d’acheter un produit. Il y a une multitude de sites ecommerce spécifiques sur Auteurs mais, en utilisant notre sélection, acheter livres de Haruki Murakami sera une histoire de quelques clics. Aussi, vous pourrez facilement vérifier les opinions d’autres consommateurs. Nous achetons exclusivement les produits qui ont reçu les meilleures avis.

Livraison à domicile

Achetez votre livre confortablement depuis votre mobile, votre tablette ou votre laptop et recevez votre produit au plus vite à votre domicile. Profitez de la possibilité de vous faire livrer votre commande sans vous déplacer en magasin. Le produit commandé sera livré directement chez vous en peu de temps. Les frais d’expédition sont inclus dans la grande majorité des produits que nous choisissons. Pour les produits Prime cela sera fait en 24/48 heures.

 

Haruki Murakami(村上 春樹, Murakami Haruki?, né à Kyoto le ) est un écrivain japonais contemporain. Auteur de romans à succès, mais aussi de nouvelles et d’essais, Murakami a reçu une douzaine de prix et autres distinctions. Traduit en cinquante langues et édité à des millions[2] d’exemplaires, il est un des auteurs japonais contemporains les plus lus au monde.

Murakami est également reconnu au Japon comme traducteur de l’anglais en japonais (des romans d’une vingtaine d’auteurs de genres divers, dont tout Raymond Carver, mais aussi de F. Scott Fitzgerald, John Irving, Ursula K. Le Guin, et J. D. Salinger), et comme journaliste-essayiste (sur les voyages en Europe, le jazz, la course de fond, mais aussi deux désastres japonais : le séisme de Kobe et l’attentat chimique de Tokyo de 1995).

Revendiquant des influences allant de Raymond Chandler à Kurt Vonnegut en passant par Richard Brautigan et Franz Kafka, Murakami est rapproché de la littérature postmoderniste. Ses récits sont appréciés pour leur forme de réalisme magique qui voit la quête picaresque se teinter de romantisme ou de surréalisme, et l’enquête policière flirter avec le fantastique ou la science-fiction ; y affleurent la poésie et l’humour, malgré la dimension mélancolique de leurs narrateurs qui évoquent obliquement des thèmes existentiels tels que la solitude, l’incommunicabilité et l’aliénation au sein de la postmodernité des sociétés capitalistes.